Le Mur de Mani

Publié le par FzG

Finalement il aurait pu s'agir de n'importe quoi du moment que cela s'écoutait... Le language des yeux n'avait plus court à cette instant. Il aurait pu s'agir de n'importe quoi, de n'importe qui finalement. tout ce qu'il entendait c'était la voie d'un coeur enfin grandit et prêt. Les coeurs sont comme ca, ils veulent faire de grandes choses mais on bien souvent trop peur pour le faire. C'était de la tristesse, de la perdition, de la force pure qui avait sonné au sein même de mon coeur, c'était une chose trop forte pour être repoussée, c'était une vague déferlente de vérité et de bienêtre, de courage même s'il restait encore beaucoup à accomplir. C'était les premiers pas dans un nouveau voyage, un nouveau but. Il y avaiteu beaucoup de choses et finalement un bruit de pas, un retournement un détournement et le barrage, déjà fissuré, s'était effondré miraculeusement laissant s'échapper la force bleue de vérité. J'avais, je le savais pénétrer un monde dans lequel je n'avais jamais mis les pieds auparavant. Et tout avait changé...

La décision est prise. Je ne tournerai pas les talons.

Il faut que j'y aille.

Comment ?

(...)

Om Mani Padme Hum

Gloire au Joyau dans le Lotus




Publié dans Vagabond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article