Winter Is Coming

Publié le par FzG

 

 

Les habitués auront reconnu le texte publié sur ce blog il y a un bon moment ! Continuation de projet, évolution des idées et concepts.

 

J'ai donc réalisé le clip de cette chanson dont la musique et la direction artistique ont été prises en charge par Subcircle Project.

 

Je dois avouer être assez fier de celui-là. Ceux qui me connaissent bien y reconnaitront mes infliuences ;-)

 

>> Vous pouvez retrouver toutes mes vidéos sur YouTube

Publié dans Courts et très courts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> I really love it ! C'est toi qui a écritl es paroles ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, la partie parlée/chantée me fait un peu penser à Massive Attack (ce qui, de mon point de vue, est un compliment:))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre